About Us

EN SAVOIR PLUS SUR MOI ET MA VISION SUR LA PHOTOGRAPHIE


Azémard Stéphanie

Azémard Stéphanie

PHOTOGRAPHE PROFESSIONNELLE

Je m’appelle Stéphanie, amoureuse de la vie et des gens, passionné de photographie depuis plus de 10 ans j’ai fait de mon travail un rêve éveillé. Pour moi la photo, c’est un instant de partage….. Garder en mémoire tout vos moments inoubliables comme: les rondeurs d’une Future Maman, l’arrivée de votre petit bout de chou ou bien encore, une pause tendresse. AzS Photographe vous accompagne avec son regard professionnelle et bienveillant et crée avec vous, le souvenir d’un moment de votre vie…

Je capture les précieux instants du plus beau jour de votre vie. Discrète, je sais être à vos côtés et à votre écoute pour vous offrir une prestation de qualité.

Mon professionnalisme saura vous mettre à l’aise et gagner votre confiance dans le but de m’adapter à vos envies et de vous remettre des photos exceptionnelles. Si nous prenons le temps de nous rencontrer bien avant votre journée, je saurai m’imprégner de votre confiance, de vos désirs et de vos émotions….

Mes images seront les vôtres, grâce à vous qui aurez su me rendre discrètement complice de votre histoire à écrire…

Situé à Montpellier dans l’Hérault, je me déplace dans tout le Languedoc Roussillon.

AZS photographe

C’est de l’Imagination, de la créativité , du Professionnalisme mais surtout une Passionnée…

Questions pour Stéphanie :

Pourquoi faire appel à un professionnel ?

Un spécialiste de photographie grossesse & nouveau-né aura le savoir-faire pour mettre en avant votre ventre arrondi, et vous proposer des créations artistiques que vous serez fières de conserver en souvenir de cet instant de vie unique.

A quelle période de votre grossesse programmer votre séance ?

C’est le 8ème mois le moment idéal, le ventre est bien arrondi et vous êtes en pleine forme. Alors profitez-en ! N’attendez pas le 9ème mois, car le ventre aura tendance à s’affaisser.

Quand photographier un Nouveau-Né ?

Le plus tôt possible.
Votre bébé devra obligatoirement avoir 15 jours MAXIMUM pour réaliser la séance.
Pourquoi si petits ?
Parce qu’ils dorment encore beaucoup la journée …
Parce qu’ils ont encore la position foetale, et qu’ils sont donc très faciles à manipuler…
Et parce qu’ils n’ont pas encore d’acné du nourrisson, ni de coliques qui les rendent grognons, voire inconsolables.
Et parce qu’ils changent très vite…
L’idéal se situe donc entre 6 et 12 jours !

Quand réserver la séance ?

PENSEZ A RESERVER AU MOINS 4 MOIS AVANT. Pour les photos de nouveau-né, même si on ne connait pas date d’accouchement à l’avance, il faut réserver une place.
Le planning nouveau-né définitif se fait en dernière minute par ordre de naissance. Les personnes ayant réservées sont prioritaires. Je vous réserve un créneau sur environ 3 semaines. Ensuite vous me recontactez le plus tôt possible après votre accouchement, et nous organiserons la séance dans la semaine.

Ou ont lieu les séances photo ?

• Soit à mon studio à Saint-Just pour une séance confortable d’environ 3 H. Idéal si vous aimez la photo de studio
• Soit dans la nature. Idéal si vous aimez les photos mises en scène et colorées.
Si vous avez choisi une séance en extérieur, et que ce jour là, il fait un temps de M****(bip) 🙂 on pourra toujours aller à mon studio en solution de repli.

Azémard Séphanie c'est aussi....

Azémard Séphanie c'est aussi....

UNE PHOTOGRAPHE PROFESSIONNELLE DE REPORTAGE MARIAGE

Une belle photo de mariage nous fait voyager, nous émeut, nous rend heureux. La photographie d’art ne s’improvise pas. Faire appel à un photographe c’est choisir un regard, une personnalité, une sensibilité, et, il faut le dire, un savoir faire.
VIEW